J'ai décidé de créer une Fondation dédiée à la protection de l'environnement et au développement durable (...). Il s'agit d'un défi planétaire commun qui demande des actions urgentes et concrètes, en réponse à trois grands enjeux environnementaux : le changement climatique, la biodiversité et l'eau.
09/11/2012 : La Fondation Prince Albert II de Monaco signe un partenariat avec la Fondation Kre84all.
HEM Bernard Fautrier with Stacey Lane and Daniel Lang from Kre84all Foundation
La Fondation Prince Albert II de Monaco signe un partenariatavec la FondationKre84all.
Monaco – (9 Novembre 2012) – La Fondation Prince Albert II de Monaco et la FondationKre84allontofficiellementsignéaujourd’hui un partenariatdans
les locaux de la Fondation.
Kre84allestuneFondationprivéefondée et financée par Stacey Lane et Daniel Lang dans le but d’aideràrésoudre les problèmesécologiques de notreplanète. La FondationKre84all aide d’autresorganisationsayant le même but en leursfournissant des fonds.