flag-français flag-anglais facebook twitter youtubeMonaco Channel

Actualités

Retour à la liste

La Fondation Prince Albert II de Monaco signe un partenariat avec la Société Monégasque de l’électricité et du gaz - 22/10/2012

 

Monaco – (22 Octobre 2012) – La Fondation Prince Albert II de Monaco et la Société Monégasque de l’électricité et du gaz (SMEG) ont officiellement signé aujourd’hui un partenariat dans les locaux de la Fondation.

La Fondation a mis en place le programme de compensation volontaire des émissions de gaz à effet de serre intitulé « Monaco Carbon Offsetting » (MCO2) qui permet aux particuliers et aux entreprises de compenser volontairement leurs émissions de gaz à effet de serre. Depuis sa création, il y a quatre ans, le programme a permis de compenser plus de 20.000 Tonnes d’équivalent CO2.

Depuis plus de 120 ans, la SMEG assure la distribution de l’électricité et du gaz en Principauté de Monaco. La SMEG propose, au travers de son offre « Compensation Carbone », à ses clients de compenser volontairement une partie ou la totalité de leurs émissions liées à leurs consommations de gaz naturel.

La Fondation Prince Albert II de Monaco et la SMEG conscientes de leur complémentarité ont souhaité inscrire leur collaboration pour sensibiliser les clients de la SMEG aux conséquences des consommations d’énergie sur le changement climatique. 

Photos
La Fondation Prince Albert II de Monaco signe un partenariat avec la Société Monégasque de l’électricité et du gaz

ISO 9001/14001

Politique qualité et environnement de la Fondation Prince Albert II de Monaco

Les normes ISO

Chaîne Youtube

Accès membres